Tarifs / Inscription

FFKDA
37 €37 37 €
TOTAL228 €288 €145 €

(Tarifs TTC pour la saison 2022/2023)

L’inscription 2022-2023 se fera en ligne pour les sections:

• Karaté Enfants
  • Karaté Adultes
  • Self-Défense

Tutoriel pour l’inscription d’un Adulte sur ordinateur

Tutoriel pour l’inscription d’un Enfant sur ordinateur

Tutoriel pour l’inscription sur Smartphone

Présentation de l’application MonClub sur Smartphone

Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ordinateur:

IMPORTANT: Après avoir terminé votre inscription sur ordinateur, l’accès à votre Espace Personnel MonClub se fera uniquement sur Smartphone

Pour installer l’application MonClub sur votre Smartphone:

IMPORTANT: Un email de confirmation vous sera envoyé afin de valider votre inscription. Si vous ne recevez pas l’email de confirmation, nous vous invitons dans un premier temps à contrôler la section spam/courrier indésirable.

Vous pouvez télécharger les documents en cliquant sur les liens suivants:

Questionnaire + Attestation sur l'honneur pour les mineurs Questionnaire + Attestation sur l’honneur pour les mineurs
Questionnaire + Attestation sur l'honneur pour les majeurs Questionnaire + Attestation sur l’honneur pour les majeurs
Circulaire 27.07.2021 Réglementation en matière de certificat médical Circulaire 27.07.2021 Réglementation en matière de certificat médical

1- POLITIQUE FÉDÉRALE RELATIVE A LA REGLEMENTATION EN MATIERE DE CERTIFICAT MÉDICAL

A. Nouvelle réglementation pour la prise de licences concernant les mineurs

• Un questionnaire à remplir conjointement par le mineur et par les personnes exerçant l’autorité parentale.
  • Si vous avez répondu NON à toutes les questions, alors l’attestation sur l’honneur remplacera le certificat médical.
  • Si vous avez répondu OUI à 1 ou plusieurs questions, alors consultez un médecin et un certificat médical d’absence de contre-indication est obligatoire.

A noter que pour des raisons de confidentialité, aucun questionnaire ne doit être communiqué au club.

Pour ce qui est de la participation aux compétitions organisées au cours de la saison sportive, le certificat médical ne sera plus exigé.

B. Nouvelle réglementation pour la prise de licences concernant les majeurs

Le principe général, une extension de validité du certificat médical :
En application de l’article L. 231-2 et de l’article D. 231-1-2 du code du sport, la validité du certificat médical pour les majeurs est désormais étendue à 3 ans.

Pour les nouveaux adhérents, la fourniture d’un premier certificat médical reste obligatoire.

Pour tout renouvellement pendant cette période de validité, le sportif doit renseigner chaque année un questionnaire de santé au moment de de son inscription et prise de licence.

• Un questionnaire à remplir.

MESURES PRISES PAR LE CLUB :

• Les certificats médicaux (CM) de la saison dernière sont valables et conservés par le club.
  • Pour celles et ceux qui ont leur CM sur le passeport, merci de le présenter à l’inscription.